Centrale investisseur
Publié le - 95 hits -

Investir sans dépenser un sou est légal

Ce n’est pas un rêve, mais vous pouvez vraiment avoir un bon investissement qui vous apportera un gros capital sans avoir à payer quoi que ce soit.

Et si on investit dans de bonnes causes

Quand on pense à un projet d’investissement, on a toujours un gros actif en compte. Le type des investissements classiques est dans l’immobilier, dans la bourse ou dans l’entreprise. Mais ceci demande un fond un peu exagéré que les personnes ayant un fond pas très raisonnable ne sont pas considérées. Mais quel genre d’investissement sera parfait pour une somme de 2 000 euros ? Oui, c’est possible d’investir dans l’immobilier sans apport, ou disons que c’est totalement minime, mais les conditions font froid aux yeux, que c’est un peu une ruée sans issue. Mais vous pouvez toujours augmenter ce capital par une demande de credit immediat qui peut se faire en quelques minutes. Il existe maintenant une liste des banques parfaite pour un investissement dans de gros actifs. Vous allez en choisir une banque et en faire une demande de souscription de crédit.

Quel investissement pour un capital minime ?

Quand on a peu d’argent dans la poche et que l’on a déjà rempli les conditions du livret A et LDD et autres, on peut s’investir pour une voiture neuve. Oui, ça va coûter un peu plus que la somme prévue, mais c’est une voiture qui serait utile pour ce travail. Mais avant toute chose, il faut avoir une caisse noire pour un salaire d’au moins de six mois avant de jouer à votre portefeuille. Une caisse de réserve que vous pouvez compter lors où cet investissement part au vinaigre, ce qui ne doit pas être le cas si l’affaire a été bien étudiée. Il est important de savoir également qu’il n’y a pas d’investissement sans risque, alors, vous allez en prendre 10 % du 2 000 euros et commencer à faire du tracking boursière. C’est un domaine qui n’a pas besoin d’expérience, mais le risque est minime, et tu n’as pas à travailler sur les actus économiques des grandes puissances.

Alors, investir dans le vide, c’est nul, ne rien faire que de l’épargne, c’est du vieux jeu, mais investir en toute intelligence est meilleure.

Une envie de discussion, réagissez au sujet de notre ticket !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 7 Août 2018N'oubliez pas de simuler votre futur prélèvement à la source !246 hits
  2. 7 Mai 2018Les véritables points forts de l’investissement en outremer en 2018401 hits
  3. 6 Mars 2018Montage d’un dossier Girardin industriel 2019 : ce qu’il faut maîtriser26 hits
  4. 29 Déc. 2017Devenez un bon investisseur484 hits
  5. 15 Sept. 2017Investir dans les grands crus, un placement garanti ?641 hits
  6. 4 Sept. 2017Le bio devient un valeur sûre très bien cotée en bourse718 hits
  7. 17 Juin 2017Investissement DOM TOM : pour une réduction d’impôts conséquente906 hits
  8. 27 Mai 2017Faut-il choisir l’option annuités garanties pour un PERP ?1198 hits
  9. 27 Avril 2017Des conseils personnalisés sur l’investissement en SCPI sur Portail-SCPI1080 hits
  10. 26 Avril 2017Un cabinet de gestion de patrimoine à Paris898 hits