Un cabinet de gestion de patrimoine à Paris

En matière de gestion du patrimoine, le premier réflexe d'un particulier est souvent de s'adresser à son conseiller en clientèle de sa banque.

Or, celui-ci n'aura à sa disposition que les produits qu'on lui impose, dans quelque domaine que ce soit.

La grande force du cabinet de gestion de patrimoine Euodia à Paris est de pouvoir offrir toute une gamme de services et de conseils adaptés à la situation patrimoniale et fiscale de chaque client.

Loi Malraux, loi Girardin, loi Pinel, SCPI, maisons de retraite, résidences étudiantes pour des investissements dans la pierre.

Mais aussi crédit, assurance de prêt, mutuelles santé, forêt, art, assurance vie, FCPI FIP, contrats Madelin pour les travailleurs indépendants... autant de domaines dans lesquels les professionnels du cabinet Euodia sont en mesure de vous faire profiter au mieux de leur expertise en toute indépendance par rapport à d'autres acteurs dans les domaines financier et fiscal.

Euodia, c'est aujourd'hui une équipe de 30 conseillers au service de 4000 clients, gérant 240 millions d'euros en fonds de clientèle. Ils peuvent mettre à votre disposition plus de 80 solutions de placements financiers ou immobiliers en provenance de plus de 100 partenaires. C'est donc la puissance d'un vaste réseau à l'architecture foisonnante

De plus, grâce à une organisation innovante qui s'appuie largement sur les outils numériques (plus de 20 sites web), les conseillers d'Euodia sont à votre disposition du matin au soir, y compris le week-end. La réactivité vient ainsi conforter les compétences professionnelles. Le plus récent outil est le robot-advisor Preconys, capable d'analyser vos réponses et de fournir des solutions personnalisées.

Enfin, Euodia propose un outil de simulation des investissements en SCPI ; en effet, l’équipe est composée d’experts spécialisés en SCPI ou société civiles de placement immobilier. Ce sont en effet des titres de propriété ayant pour support l’immobilier, et générant des rendements élevés, de l’ordre de 4% à 4,5% net par an. En souscrivant à une SCPI, l’investisseur diversifie aussi son patrimoine immobilier.

Centrale investisseur, dernière chroniques.